ServiceMaster Logo
855-955-1242
Amerispec du Canada

Fournir des inspections de qualité afin de contribuer à assurer que votre plus précieux placement soit sûr

Comme chef de file de l’industrie d’inspections de bâtiments résidentielles et commerciales, AmeriSpec aide les acheteurs, les vendeurs et les spécialistes de l’immobilier à renforcer leur confiance en leurs transactions immobilières, et à désigner les réparations plausibles ou les coûts imprévus.

Au cours d’une inspection, nos inspecteurs professionnels compétents procèdent à une évaluation détaillée de plus de 400 points de votre maison. Nous pouvons également fournir une vaste gamme de services d’inspections spécialisées afin de vous aider à effectuer un investissement judicieux.

Les services d’inspections résidentiels et commerciaux d’AmeriSpec comprennent :

  • les inspections résidentielles couvrant plus de 400 points
  • les inspections d’établissements commerciaux
  • les inspections reliées à des problèmes de moisissure
  • les évaluations de consommation énergétique
  • les inspections reliées à des problèmes de radon
  • les inspections de la qualité de l’air intérieur

À titre de membre de l’Équipe ServiceMaster, AmeriSpec Canada tient résolument à offrir à ses clients un service exceptionnel ainsi que des inspections les plus professionnelles de l’industrie.

Nos inspecteurs sont formés pour atteindre, voire même dépasser, les Normes de pratique de l’Association canadienne des inspecteurs de biens immobiliers – les normes les plus rigoureuses de l’industrie. Notre formation pratique de pointe assure que chacun des membres de l’équipe sache exactement ce qu’il doit déceler au cours de chaque inspection. Le Rapport AmeriSpec, notre marque de commerce, vous procure l'information dont vous avez besoin pour connaitre le véritable état d'une maison, et comment l'entretenir.

Pour en savoir plus...

Trouvez le AmeriSpec près de chez vous

ServiceMaster Logo
855-955-1242
Amerispec of Canada

Providing quality inspections to help keep your most valuable investment safe.

As a leader in the residential and commercial inspection industry, AmeriSpec helps buyers, sellers and real estate professionals feel more confident about real estate transactions and helps to reveal possible repairs or unforeseen costs.

During an inspection, our professional, qualified inspectors perform a comprehensive evaluation of more than 400 points in your home. We can also provide a range of specialty inspection services to help you make a smart investment.

AmeriSpec home and commercial inspection services include:

400+ point home inspections

Commercial Property Inspections

Mold Inspections

Energy Assessments

Radon Inspections

Indoor Air Quality Inspections

 

 

As a member of the ServiceMaster Team, AmeriSpec of Canada is committed to providing our customers with exceptional service and the most professional inspections in the business.

Our inspectors are trained to meet or exceed the Standards of Practice of the Canadian Association of Home Inspectors—the highest standards in the industry. Our state-of-the-art, hands-on training ensures they know exactly what to look for with every inspection they carry out.  Our trademark AmeriSpec Report—gives you the information you need to know about the true condition of any home—and how to maintain it.

Learn More...

Find an Amerispec near you

 
Amerispec of Canada