Our Purpose and Vision

Our Purpose

At ServiceMaster, we are committed to delivering exceptional customer experiences and service that customers are proud to recommend, and to building the best place to work and invest. We strive to create a workplace where employees have an opportunity to perform, grow and contribute to our shared success. Strong brands and passionate people – these are the building blocks to providing excellent customer service in our businesses.

All of this rests on our foundation – our Code of Ethics and Business Conduct – that connects our rich heritage to a bright future and embeds an ethical culture and commitment to integrity and compliance.  We achieve this by:

  • Treating our customers, suppliers, employees and partners with respect and dignity.
  • Doing the right thing, all the time.
  • Being accountable to our customers.

Our commitment to service applies to our employees as well.  Working together in an open, honest environment where results matter creates the kind of winning culture that drives high performance, celebrates success, encourages innovation, and attracts and retains great talent.  Putting customers first, developing high-performing teams, and cultivating a positive work environment make “We Serve” more than a slogan; it has been a part of the ServiceMaster commitment for over 60 years.

Our Vision

Our business has undergone incredible transformation in the last few years.  Built on a foundation of great brands and employees with a passion for service, our vision is to be the leading provider of essential residential and commercial services through empowered people, world-class customer service and convenient mobile access.

We’re an 86 year-old company thinking more like a start up.  We’re challenging “the way things have always been done.”  We’re thinking differently about how we hire, develop and retain talented employees.  We’re opening the doors to innovation, to introduce new services to protect and maintain homes and business.  We’re finding better ways to provide outstanding service and customer communication – where, when and how customers want it delivered.  And as we do, we’ll create a better experience for customers and employees and more value for our shareholders.

Notre but et notre vision

Notre but

Chez ServiceMaster, nous sommes déterminés à fournir des expériences clients exceptionnelles et un service dont les clients sont fiers de recommander, ainsi qu’à bâtir un milieu où il fait bon travailler et investir. Nous nous évertuons à créer un lieu de travail où les employés peuvent être performants, se perfectionner et contribuer à notre succès commun. Des marques reconnues et des gens passionnés : voilà les éléments essentiels pour fournir un service à la clientèle par excellence dans nos entreprises.

Tout cela repose sur notre fondation, soit notre code d’éthique et une conduite professionnelle, qui relie notre riche héritage à notre avenir prometteur, et incorpore une culture et un engagement éthiques à un engagement à l’intégrité et au respect. Nous y parvenons en :

  • traitant nos clients, fournisseurs, employés et partenaires avec courtoisie et dignité,
  • faisant les choses correctement en tout temps,
  • assumant notre responsabilité envers nos clients.

Notre engagement à servir s’applique également à nos employés. Travailler ensemble dans un environnement ouvert et honnête où les résultats créent un esprit gagnant qui incite au haut rendement, célèbre le succès, encourage l’innovation, ainsi qu’attire et retient les grands talents.

Accorder la priorité à nos clients, former des équipes très performantes, et créer un environnement de travail qui fait que « Nous servons » n’est plus qu’un simple slogan : voilà des éléments qui ont joué un rôle clé dans l’engagement de ServiceMaster depuis plus de 60 ans.

Notre vision

Notre entreprise a subi une fulgurante transformation ces dernières années. Fondée sur de grandes marques et sur des employés passionnés pour le service, notre vision est d’être le leader en fourniture de services résidentiels et commerciaux essentiels grâce à un personnel chevronné, un service à la clientèle de calibre mondial, ainsi qu’un accès mobile rapide et pratique.

Malgré nos 86 ans, nous pensons et agissons plus comme une entreprise dans la fouge du démarrage. Nous remettons en question « les habitudes ancrées de longue date ». Nous pensons différemment à notre façon d’embaucher, de développer et de retenir les employés talentueux. Nous ouvrons la porte à l’innovation afin de lancer de nouveaux produits dans le but de protéger et de maintenir les demeures et les commerces en excellent état. Nous trouvons de meilleures façons de fournir un service et une communication avec le client hors pair, et ce, où, quand et comment les clients le désirent. En agissant ainsi, nous créons une meilleure expérience pour les clients et les employés, et procurons une valeur ajoutée pour nos actionnaires.