Accorder la priorité à nos clients, former des équipes très performantes, et créer un environnement de travail qui fait que « Nous servons » n’est plus qu’un simple slogan : voilà des éléments qui ont joué un rôle clé dans l’engagement de ServiceMaster depuis plus de 65 ans.
Notre engagement à servir s’applique également à nos employés. Travailler ensemble dans un environnement ouvert et honnête où les résultats créent un esprit gagnant qui incite au haut rendement, célèbre le succès, encourage l’innovation, ainsi qu’attire et retient les grands talents.
Tout cela repose sur notre fondation – soit notre code d’éthique et notre conduite professionnelle – qui relie notre riche héritage à notre avenir prometteur, et incorpore une culture et un engagement éthiques à un engagement à l’intégrité et au respect. Nous y parvenons en :
Malgré nos 65 ans, nous pensons et agissons plus comme une entreprise dans la fouge du démarrage. Nous remettons en question « les habitudes ancrées de longue date ». Nous ouvrons la porte à l’innovation afin de lancer de nouveaux produits dans le but de protéger et de maintenir les maisons et les commerces en excellent état. Nous trouvons de meilleures façons d’assurer un service et une communication hors pair - et ce - où, quand et comment les clients le désirent.
L’objectif de ServiceMaster est de rester à l’avant-garde du changement dans toutes nos divisions. Notre entreprise est fondée sur de grandes marques ainsi que des employés et des franchisés passionnés pour le service.