ServiceMaster Logo
855-955-1242

Assure des services résidentiels et commerciaux de calibre mondial au Canada pendant plus de 65 ans.

1_SMC

Assure des services résidentiels et commerciaux de calibre mondial au Canada pendant plus de 65 ans.

2_SMR

Assure des services résidentiels et commerciaux de calibre mondial au Canada pendant plus de 65 ans.

3_Amerispec

Assure des services résidentiels et commerciaux de calibre mondial au Canada pendant plus de 65 ans.

4_MM

Assure des services résidentiels et commerciaux de calibre mondial au Canada pendant plus de 65 ans.

5_FM

Accorder la priorité à nos clients, former des équipes très performantes, et créer un environnement de travail qui fait que « Nous servons » n’est plus qu’un simple slogan : voilà des éléments qui ont joué un rôle clé dans l’engagement de ServiceMaster depuis plus de 65 ans.

Notre engagement à servir s’applique également à nos employés. Travailler ensemble dans un environnement ouvert et honnête où les résultats créent un esprit gagnant qui incite au haut rendement, célèbre le succès, encourage l’innovation, ainsi qu’attire et retient les grands talents.

Tout cela repose sur notre fondation – soit notre code d’éthique et notre conduite professionnelle – qui relie notre riche héritage à notre avenir prometteur, et incorpore une culture et un engagement éthiques à un engagement à l’intégrité et au respect. Nous y parvenons en :

  • traitant nos clients, fournisseurs, employés et partenaires avec courtoisie et dignité,
  • faisant les choses correctement en tout temps, 
  • assumant notre responsabilité envers nos clients.

Nous ne nous assoyons pas sur nos lauriers.

Malgré nos 65 ans, nous pensons et agissons plus comme une entreprise dans la fouge du démarrage. Nous remettons en question « les habitudes ancrées de longue date ». Nous ouvrons la porte à l’innovation afin de lancer de nouveaux produits dans le but de protéger et de maintenir les maisons et les commerces en excellent état. Nous trouvons de meilleures façons d’assurer un service et une communication hors pair - et ce - où, quand et comment les clients le désirent. 

L’objectif de ServiceMaster est de rester à l’avant-garde du changement dans toutes nos divisions. Notre entreprise est fondée sur de grandes marques ainsi que des employés et des franchisés passionnés pour le service.

ServiceMaster Logo
855-955-1242

Delivering world-class residential and commercial services in Canada for more than 65 years.

1_SMC

Delivering world-class residential and commercial services in Canada for more than 65 years.

2_SMR

Delivering world-class residential and commercial services in Canada for more than 65 years.

3_Amerispec

Delivering world-class residential and commercial services in Canada for more than 65 years.

4_MM

Delivering world-class residential and commercial services in Canada for more than 65 years.

5_FM

Putting customers first, developing high-performing teams, and cultivating a positive work environment make “We Serve” more than a slogan; it has been a part of the ServiceMaster commitment for over 65 years.

Our commitment to exceptional service applies to our employees as well.  Working together in an open, honest environment where results matter creates the kind of winning culture that drives high performance, celebrates success, encourages innovation, and attracts and retains great talent.

All of this rests on our foundation – our Code of Ethics and Business Conduct – that connects our rich heritage to a bright future and embeds an ethical culture and commitment to integrity and compliance.  We achieve this by:

  • Treating our customers, suppliers, employees and partners with respect and dignity.
  • Doing the right thing, all the time.
  • Being accountable to our customers.

We don’t stand still.

We’re a 65 year old company thinking more like a start-up.  We’re challenging “the way things have always been done.”  We’re opening the doors to innovation, to introduce new services to protect and maintain homes and business.  We’re finding better ways to provide outstanding service and customer communication – where, when and how customers want it delivered.  

ServiceMaster’s goal is to stay on the leading edge of change in all our divisions. Built on a foundation of great brands, employees and franchisees with a passion for service.